Richard Le Droff

L’identité de Richard Le Droff revu et corrigé. Dans l’ère au tout numérique, le site vitrine Richard Le Droff avait besoin d’un nouveau visage. En re-definissant l’image de la marque une nouvelle charte graphique à permis de moderniser et affirmer le positionnement haut de gamme des produits Richard Le Droff. Spécialisé dans la création et la fourniture d’habillage de cheminée, cela à également été l’occasion de réorganiser les activités de la marque à la salamandre. Les appareils poêles et foyers/inserts sont désormais distinct des habillages produits sur-mesure. Le développement de nouvelles énergies tel que le gaz font également leur apparition pour répondre à la demande croissante du marché en répondant à des contraintes contextuelles. L’ensemble de l’expérience utilisateur à été repensé afin d’offrir une navigation plus claire et guider l’internaute dans la découverte du chauffage biomasse.

Découvrir le site : www.richardledroff.com

Gestion de projet | Direction artistique | Charte graphique et identité d’entreprise | Photos, illustration, sketch, schéma | AMO site web

En collaboration avec Data Projekt et la participation de Aubane Houdre